Nouvelle recrue =D

09/11/2011 18:19

Bonjour à tous, juste une petite news car un nouveau membre viens de rejoindre la borne d'arcade ! Ce nouveau venu se nomme Dadalevrai ! 

Sans plus attendre, je le laisse se présenter ^^ :

    "Non, je ne commencerai pas par "Moi", ce qui révèle ma personnalité d'anticonformiste, et je ne dirais pas non plus "ou pas " entre parenthèses comme tout le monde a tendance à le faire aujourd'hui (ou pas).

    Donc moi, c'est Dadalevrai (je suis pas si anticonformiste que ça en y pensant...), je sais faire à peu près les mêmes trucs que Juju, sauf qu'il est plus fort en programmation que moi et je considère que je suis plus fort en graphisme que lui. Mais voilà, j'ai seulement dis que je sais faire ces trucs, mais est-ce que je les ferai... Là est toute la question... Sur ce, je n'ai qu'une seule chose à dire après vous avoir épuisés de lecture, enjoy et bonne lecture ! (ça fait pas deux choses à dire ça ? OSEF comme dirait Ulti'nat)"

 

Souhaitons lui bonne chance pour qu'il soit d'une bonne utilité ^^

 

Alors, tous ensemble, Bonne chance Dadalevrai !