Bonne année !

01/01/2012 13:50

Oh oh oh ! Comme dirait le père Noël, Joyeux Noël les enfants ^^. Le seul problème c'est que c'est plus Noël mais le nouvel an. M*RDE !!! Bon, on la refait.

 

Oh oh oh ! Comme dirait le père Nouvel An, Bonne Année les enfants ^^. Eh oui, c'est déjà 2012, une année très chargée parce que cette année, y a les élections présidentielles, la fin du monde, l'armistice 14-18, l'armistice 39-45 et la fête de la musique. Ah non merde, la fin du monde c'est tout les ans on y est habitués. Quoi, comment ça c'est pas tous les ans la fin du monde ??? C'est quoi alors que j'ai cité qui revient chaque année ? Enfin, bref tant pis. Nous, de notre côté, on prend comme bonne résolutions d'essayer de faire plus de trucs cette année, moi je vais essayer un tuto vidéo, on prépare un nouveau jeu top secret, etc. Du votre, eh bien, je sais pas, venez plus souvent et faîtes de la pub pour nous par exemple ^^' ... Non, je sais, envoyez nous une boîte de chocolats (pas piégée, évidemment ^^) pour nous soutenir. Bon, donc malgré tout, toute l'équipe et moi-même, nous vous souhaitons un bonne année 2012, une bonne santé et tout le reste. Allez, à bientôt.

 

Juju